Le polémiste Eric Zemmour a annoncé sur Twitter que ce meeting au Zénith de Paris, le 5 décembre, est “la suite de l’histoire”, et le moment où “la Croisée des chemins s’achève”.
Un possible premier meeting de campagne
L’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 est attendue depuis des semaines et devrait se faire prochainement. Alors qu’il fait encore durer le suspens, Eric Zemmour a déclaré sur Twitter, ce vendredi, qu’il organisera un meeting au Zénith de Paris. Il aura lieu le 5 décembre au lendemain du congrès de la droite pour la course à l’Elysée. Le polémiste a décrit ce rendez-vous comme “la suite de l’histoire”, et le moment où “la Croisée des chemins s’achève”. S’il officialise sa candidate avant cette date, ce rassemblement au Zénith sera son premier meeting de campagne.
Une grosse dépense
Interrogé par BFMTV, l’entourage d’Eric Zemmour a confié que le coût de la location du Zénith est de 90 000 euros. Une somme qui sera financée par les Amis d’Éric Zemmour. Il s’agit de la première grosse dépense, a souligné la même source. “C’est probable que ce soit la dernière fois que vous voyez ce format de conférence”, a-t-elle ajouté. Depuis la promotion de son dernier livre, “La France n’a pas dit son dernier mot”, le polémiste annonce la série de conférences -aux allures de meetings- qu’il donne sur le site “croiseedeschemins-ez”.
Lire toute l’actualité politique en France
La Croisée des chemins s’achève. Le 5 décembre, la suite de l’histoire commence au Zénith de #Paris. Venez l’écrire avec moi !
Lien d’inscription : https://t.co/xjo9sfqK7h
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 19, 2021